TERMES ET CONDITIONS

COVID-19 et Avoir “SURFLEX”

Pour toutes annulations dues aux restrictions de voyages COVID19, vous benificerez d’un avoir sans limite de temps, non nominatif et valable sur le devis de votre choix auprès de BALI OCEAN  SURF. Nous offrons la possibilité de reporter la date à une date ultérieure – Un Avoir “SUPERFLEX” vous sera remis sous forme de bon, par mail et ce à la date initiallement prevue de votre premier cours de surf  . Cet avoir sera sans limite de temps,  valable sur toutes nos offres et stages* et non nominatif (transférable avec accord préalable de BALI OCEAN SURF), 

 *Le prix du nouveau stage doit être inférieur ou égal à celui de la réservation initiale. Si le nouveau stage est d’une valeur supérieure, le solde doit être intégralement perçu au moment de la reprogrammation – Cette offre s’applique à ceux qui ont effectué au moins un versement d’acompte

– Note : Toute personne choisissant de ne pas voyager uniquement par crainte de l’épidémie est soumise aux conditions normales d’annulation. Notre mission est d’offrir une expérience de SURF inoubliable et rien n’a changé dans notre engagement, nous continuerons à vous donner le meilleur service et à répondre à toutes vos demandes. Nous vous remercions de votre soutien et de votre compréhension durant cette période compliqué pour tous.

BALI OCEAN SURF Team

Article 1 : Conditions d’inscription

Le participant aux activités organisées par BALI OCEAN SURF atteste savoir nager 25M et ne pas avoir de contre–indicaton médicale à la pratique du Surf et avoir pris connaissance des conditions générales de vente et de règlement.

Article 2 : Réservation et paiement

La réservation peut s’effectuer en ligne : il suffit de remplir le formulaire de réservation sur le site web. Elle peut également se faire par téléphone ou bien sur place. Le paiement des cours s’effectue en deux parties: tout d’abord, un acompte sera demandé afin de confirmer la réservation. Le solde restant est à régler le premier jour du stage, en espèces, dans la devise souhaitée: dollars, euros ou roupies. Bali Ocean Surf n’accepte pas la carde de crédit.

Article 3 : Annulation des cours

BALI OCEAN SURF se réserve le droit, si les circonstances l’y obligent, en cas de mauvaises conditions météorologiques (manque de vagues, mer trop forte, orage..), nombre insuffisant de participants (minimum 2) et en cas d’événements indépendants de sa volonté de modifier les horaires des cours, de les reporter ou de les annuler. Une séance de rattrapage ou à défaut un remboursement vous sera alors proposé. Les cours non effectués du fait du participant ne seront pas remboursés sauf en cas d’hospitalisation (sur présentation d’un certificat de l’hôpital). Il n’y aura pas de temps en plus pour les retardataires. Toute absence ou annulation non signalée 24H à l’avance sera facturée.

Article 4 : Remboursement des cours

En cas de blessures empêchant le stagiaire de continuer son stage, Bali Ocean Surf sera dans l’incapacité de le rembourser. Cependant, l’école proposera un avoir non nominatif valable 1 an maximum .

Article 5 : Responsabilité de la structure

Les stagiaires seront pris en charge par la structure et donc sous la responsabilité des moniteurs à l’appel de leurs noms. Ils restent sous la responsabilité du moniteur jusqu’au moment du rangement de leur planche de surf et /ou retour en navette au point de rendez-vous initial. La responsabilité civile de la structure concernant ses stagiaires cesse en dehors de ces heures, dans les délais décrits ci-dessus. Les parents ou responsables des stagiaires devront s’assurer avant de confier les stagiaires dans la structure que la prestation prévue a bien lieu.

Article 6 : Vol d’objets

L’école décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration des objets qui pourraient lui être confiés.

Article 7 : Droit à l’image

En s’inscrivant aux prestations organisées par la structure, vous autorisez cette dernière à utiliser les photos et/ou films pendant votre stage, pour la réalisation de tout document publicitaire et promotions.

Article 8 :Données personnelles

Une fiche d’informations sera à remplir le premier jour de stage. Bali Ocean Surf assure la confidentialité des informations recueillies lors de l’inscription. Ces données ne sont communiquées à aucun partenaire extérieur mais peuvent tenir les clients informés des événements ou services proposés.

Article 9 : Assurance

Nous recommandons fortement nos clients d’être assurés lors de leurs séances de Surf, et dans le cas echeant de posseder leurs propres assurances. Il est de votre responsabilité de veiller à ce que vous ayez bien rempli le formulaire d’inscription avec les contacts des personnes à prevenir en cas d’urgence, pour l’ activité nautique dans laquelle vous allez participer. La Société n’est pas responsable de la mort, de blessure ou d’une maladie causée par une activité en dehors des activités de la Société. La Société demandera toute facture médicale des dépenses pendant le traitement médical de ses clients.

Article 10 Age limite :
Les cours sont dispensés et assurés pour les personnes de 9 ans et plus. Cours possibles à partir de 5 ans en jardin du surf uniquement.

(*Toute personne entre 7 et 17ans ne sera couverte qu’à10% du montant indiqué. Âge maximum 65 ans.)

Article 11 Santé:

Le participant aux activités organisées par BALI OCEAN SURF atteste savoir nager 25M et ne pas avoir de contre–indicaton médicale à la pratique du Surf. La société se réserve le droit de refuser la réservation si les conditions physiques, psychologiques et médicales du participant pourrat nuire à sa sécurite lors de la séance, et celle des autres participants.

Article 12 Limite de responsabilité en cas d’accident :

Nom et compagnie d’assurance de la société : PT. TOKYO MARINE LIFE INSURANCE INDONESIA
Zone couverte par l’assurance : région de Bali uniquement
Montant pour l’assuré:

Décès – Invalidité : USD 5,000
Hospitalisation, frais médicaux : USD 500

Aucune réclamation possible pour les problèmes liés aux lentilles de contact de l’eau. L’assurance couvrira uniquement lorsque l’accident se produit au cours de la leçon de surf. Une blessure accidentelle signifie un dommage corporel causé par un accident (d’origine externe) étant la cause directe et indépendante de la perte :

1) nécessite un examen physique et un traitement médical par un médecin

2) votre couverture entre alors en vigueur.

La blessure doit être vérifiée par un médecin. Les frais supplémentaires encourus pendant le traitement médical seront à la charge du client. L’assurance ne couvrira pas pour:

1) Les frais supplémentaires (médicaments recommandés par le médecin, etc…)

2) Prothèses

3) Les frais de services non médicaux

4) Les frais de traitement cosmétique

5) Les autres charges qui ne sont pas liées à un traitement prioritaire.

Vous avez le droit de demander au personnel les informations sur l’assurance de notre société (copie du contrat). En soumettant votre réservation, vous acceptez les termes et conditions de l’assurance

Article 13 Transport :

Le transport est inclus si toutes les conditions suivantes sont réunies :
– Pour toute réservation confirmée par un dépôt ayant été reçu un minimum de 24h avant la date du premier cours
– Pour un minimum de 2 personnes enregistrées : Le transport est inclus dans les zones suivantes : Seminyak, Kerobokan, Sanur, Nusa Dua, Ubud.
Pour un minimum de 1 km de distance de notre école de surf.
L’ heure de départ et de retour sera définie selon l’itinéraire et le calendrier du cours.

Accompagnateur :
Si un mineur réserve seul, 1 adulte (gratuit) est obligatoire au-dessous de 12 ans.
De 12 à 18 ans, 1 adulte (gratuit) obligatoire sauf décharge signée par les personnes morales en charge.
Pour tout autre cas, le transport est gratuit pour la 1ère personne accompagnant. Le transport sera facturé 5 USD par accompagnateur supplémentaire.
Il est également possible de réserver une nounou lors de la leçon de surf en cas de besoin pour le plus jeune enfant de la famille.
Le nombre maximum d’accompagnants sera fixé par Bali Ocean Surf, cela dépend de notre capacité.